Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Kazumi-8

Masquer Voir son profil
Photo de Kazumi-8
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 315 sources
  • 908 fans
  • 23 honneurs
  • 548 articles
  • 4 982 kiffs
  • 2 449 commentaires
  • 228 tags
  • 14 340 visites

Création : 12/10/2014 à 02:46 Mise à jour : 24/10/2017 à 09:12

Retour au blog de Kazumi-8

Chapitre 138 (Kazumi's story 3)

Chapitre 138
Je venais d'apprendre l'origine de ce chat en peluche... alors il aurait s'agit d'un vrai chat à la base ? C'était possible de faire une expérience pareille ?


-Tu voudrais dire que... Arno a découverts le secret du transfert d'âme qui pourrait mener à la vie éternelle ?!
-Je pense oui... disait-il en repensant au passé. Mais les autres scientifiques ne doivent pas être au courant... il doit être le seul à avoir réussi cette exploit. Mais je pense que c'est aussi pour ça qu'il doit être recherché...
-Alors Koitaro est vraiment une légende vivante, plaisantai-je.
-Bizarre comme légende cependant, nyaa ! Retrouva-t-il le sourire.


Si jamais j'avais su que ce petit animal devait être l'exemple pour l'humanité japonaise... et alors que nous avions retrouvé le sourire, une autre bonne nouvelle nous vint : au loin, un homme en blouse blanche cherchant quelqu'un aux alentours nous repéra et nous cria que Karen avait donné naissance à son enfant. Souriant, nous suivions le médecin au pas de course. Il nous indiqua que tout c'était déroulé comme prévu, et qu'il fallait appeler nos amis pour qu'ils puissent venir, Karen l'ayant demandé personnellement.


 
-Ouf, j'ai cru que j'allais mourir les gens ! S'exclama-t-elle alors que le bébé était en train de se faire ausculter par les deux hommes dans une autre pièce.


Karen s'affala dans son lit, bras tendus, soufflant à plein poumon. Son front dégoulinait de sueur, et même si elle plaisantait, je pouvais deviner qu'elle avait énormément souffert. Tenma, de l'autre côté de la pièce, était tout pâle, et se tenait fermement aux accoudoirs de son fauteuil. Lui demandant à répétition si ça allait, il hocha la tête en tremblant, choqué. Je pense qu'il valait mieux le laisser tranquille pour l'instant. Alors que nous n'osions pas parler, j'osai mettre le sujet sur le tapis :


-Karen... je pense qu'il faut que tu prennes une décision maintenant.


Devant le sujet un peu brusque, et étant donné l'état actuel de Karen, les autres me regardèrent d'un ½il mauvais. Cependant, il fallait qu'elle se décide. Et ça, Karen en était parfaitement consciente :


-Je...Je ne sais pas... disait-elle, la main sur son front. A présent, je vois que tout est allé beaucoup trop vite... Je... Je pense que je ne me sens pas prête. De plus... (elle gloussa :) J'imagine bien la tête de ma mère si elle me voit arriver du jour au lendemain avec un gosse...


Elle essaya de plaisanter, mais je la connaissais trop bien : elle souffrait. Elle souffrait de son erreur, et elle savait très bien qu'elle serait rejeté par sa famille sévère, ainsi que tous ces proches : elle en deviendra la honte, et serait forcément mise à la porte. Voilà la réelle signification derrière cette blague lancée à tout va. Connaissant Karen, je sais qu'elle était forte, et que ceci ne la blesserai pas tant que ça... mais elle pensait aussi à Tenma... et à son enfant. Elle sentait qu'elle n'était pas faite pour être mère. Elle me l'avait affirmé elle-même : au vu de son caractère et de ses actes... elle n'en était pas digne. J'avais beau lui dire qu'elle se sous-estimer, et que tout le monde faisait des erreurs... elle me disait que celle-ci était lourde à porter.


-Je dois payer, c'est comme ça... continua-t-elle. Et puis, je veux une jeunesse aussi... elle s'est arrêtée trop vite... Et Tenma  (elle se tourna vers son petit-ami :) je vois bien que tu n'es pas confiant et qu'au fond tu ne veux pas d'enfant tout de suite, comme ça, d'un coup...


Tenma, s'étant fait découvrir sur la véritable nature de ses sentiments, commença à pleurer. Il se les essuya instantanément, ne voulant pas faiblir, et prouvant que si Karen souhaitai garder l'enfant, il serait là pour l'épauler, pour l'aider, et qu'il sera toujours là pour compter sur lui. Karen lisait en lui comme un livre ouvert :


-Tenma, tu es trop gentil... je passe pour quoi moi maintenant, hein ?


Les larmes coulèrent le long des joues de la rosée, et tous furent touchés devant le couple soudé. C'est à ce moment que l'homme rentra dans la chambre improvisée, apportant un bébé des plus magnifiques. Karen le prit dans ses bras, et tous se penchèrent vers le nouveau-né qui poussa des petits cris. Le médecin sourit devant la famille réunit, puis il annonça :


-C'est un garçon.


Ma meilleure amie caressa avec émotion le petit garçon, suivit de près par Tenma, puis par chaque personne une à une. La jeune attaquante pleura et resta un moment silencieuse, le sourire aux lèvres. Je n'arrivai pas à identifier si ces larmes étaient de joie ou de tristesse.


Quelques minutes plus tard, seul la voix du bébé résonnait dans la pièce, tous le regardant avec silence et sourire, tout comme sa mère et son père qui le caressèrent tous les deux. Karen déclara alors, la voix tremblante :


-Je... Je vais le faire adopter... j'ai pris ma décision... il sera mieux dans une famille qui... (les larmes lui montèrent aux yeux :) C'est difficile de ses séparer de lui alors qu'il est si beau...


Nous gardions le silence, tête vers le bas, compatissant. Tenma l'enlaça, la réconfortant. Après une minute elle se détacha et secoua la tête, pensant qu'elle devait être forte. Tora demanda avec un sourire réconfortant :


-Tu veux lui donner un nom ?


Elle regarda Tora d'une manière à demander si elle avait bien ce droit. Le garçon amateur de félin hocha la tête, et Karen regarda Tenma avec sourire :


-A vrai dire nous avions déjà abordé le sujet par curiosité... et nous avions choisi... Nous avions imaginé que... aimant les fleurs je représenterai la terre et... (Elle renifla, les pleurs lui revenant :) que Tenma... représenterai le ciel alors...
-Lui... ce serait les rivières... continua Tenma en prenant la main de Karen alors il s'appellera...


Le suspense était à son comble tandis que nous regardions avec peine le couple en proie à l'émotion, tristes néanmoins, même s'il ne connaissait que leur progéniture seulement depuis quelques heures. Ils s'en étaient néanmoins attachés. Même en si peu de temps. Tenma continua, un sourire aux lèvres, prononçant le prénom de son fils :


-Suiro[1]...
 
 
-Tu es sûr que ces médicaments feront effet ? Demandai-je à l'intention de Tora, dans le couloir.


Tora avait donné des gélules à Karen avec son accord ; celles-ci, venant de cette époque, et hautement perfectionnées, avait des vertus médicinales impressionnantes : elles endormaient celui qui les prenait, faisant de ce sommeil un sommeil hautement réparateur, et ce malgré les émotions, les bouleversements, ou la douleur. Elles étaient beaucoup utilisées dans les hôpitaux.


-Oui, certain... pour ce qui est de l'adoption, Hakira, Sayuro et moi l'emmenerons dans l'hôpital le plus proche à l'aide des adultes... nous leur expliqueront que nous l'avions retrouvé abandonné, sinon ils se mettront à la recherche de Karen pour de la paperasse.
-Je te remercie, le saluai-je. Je suis un peu inquiète pour Karen et Tenma...
-Ne t'inquiète pas, ils s'en remmèneront. Cependant, il vaut mieux en parler au moins de personne possible, surtout adultes. Je ne pense pas que Daisuke ait divulgué l'information... sinon ça pourrait vite dégénérer.


Je hochai la tête aux conseils de Tora, puis je soupirai : et maintenant ? Qu'allions-nous faire ? Nous avions battu les Second Stage Children qui n'existaient plus vraiment à présent, et nous étions presque tous interrogés par l'équipe de sécurité. J'avais demandé à Satomi ce qui était arrivée à Yui ; j'aurai voulu la revoir pour la remercier du fond du c½ur... mais elle me répondit qu'elle ne la connaissait pas vraiment... puis j'avais reçu la confirmation de Sakamaki qu'elle avait été soignée, puis envoyé à l'hôpital comme les autres enfants extraordinaires.


Nous fûmes alors convoqués par le président à la salle de réunion. Daisuke, Endo, Toudou et Sakamaki étaient là, et nous remercièrent du fond du c½ur pour avoir sauvé l'humanité durant ce tournoi. Ils nous indiquèrent que si jamais nous avions un problème, il suffisait d'appeler un numéro qu'ils nous donnèrent, passant au-delà des lignes temporelles.


-je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous donner de récompense attrayante, étant donné que nous avons tous le bâtiment à reconstruire et...
-Ne vous en faites pas, le coupai-je. Je pense que je parle au nom de tous en disant qu'il était de notre devoir de le faire. (Tous hochèrent la tête.) Juste peut-être une chose que vous pourriez faire...
-Tout ce que vous voudrez, disait le président.
-Faites en sorte que Suiro Matsukase trouve une très bonne famille rapidement, dis-je en souriant, regardant Tenma qui me le rendit avec joie.
-Parfait, nous le mettront en tête des listes d'attente, et ferons tout notre possible pour aider la famille... nous allons chercher son nom dans la liste des données. Mais pourquoi cet enfant en particulier ? Vous avez eu des contacts... ?
-Disons que c'est pour faire une bonne action, me justifiai-je simplement. Oh, et essayez d'oublier que c'est nous qui vous l'avions demandé. C'est tout ce que nous souhaitons.


Tous hochèrent la tête. Sceptique, il ne pouvait cependant pas refuser une requête de notre part après ce que nous avions fait. Ils nous disaient alors qu'ils prépareraient la caravane pour repartir, et nous demanda de le faire au plus vite pour ne pas être pris d'assaut par les journalistes, et parce que rester trop longtemps dans une époque différente n'était pas une bonne chose. Comprenant, l'équipe se dirigea alors vers la navette qui nous ramènera à la maison, Karen étant apportée par un lit à roulette, encore dans un profond sommeil. Alors que Shindou m'appela pour les rejoindre, je lui disais que j'arrivai. J'avais deux-trois dernières choses à dire à Toudou...


-N'oubliez-pas de féliciter Yui Hoshino également... vous devez aller la voir. Elle a risqué sa vie pour nous sauver. (Il hocha la tête, disant qu'il comptait bien le faire en l'ayant vu à l'½uvre.) Oui et aussi... évitez d'enlever des personnes et de leur laver le cerveau sans qu'elles puissent comprendre ce qui leur arrive...


C'est plutôt gêné qu'il hocha la tête ; je devinai qu'il n'avait pas dû avoir le choix, cependant je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qui était arrivé à Hakira. Alors que je m'en allai pour rejoindre mes amis, les saluant, je m'arrêtai à l'entrebâillement de la porte, et avec une voix sombre et un air grave, je disais, sans me retourner :


-Ah et une dernière chose... Arrêtez-la.


Sans répondre, il devait bien deviner que je parlai d'Imuzak. C'est sans un mot de plus que je me dirigeai vers la caravane. Une fois à l'intérieure, je vis Karen endormie sur son siège, se régénérant. Sayuro et Satomi nous firent signe de l'extérieur, tandis que le van commença à décoller, Koitaro aux commandes. Je leur fis signe avec sourire, tandis que l'engin décolla, leurs contours s'éloignant peu à peu. Ma tête contre la vitre, j'admirai le paysage de cette ville 200 ans dans le futur, puis avec froideur le stade Ragnarok... avant qu'un trou de verre ne se forma vers notre destination finale : Inazuma. Dans le bus, tous étaient silencieux, se remémorant leurs souvenirs de ce voyage long et périlleux qui allait s'achever dans peu de temps. Tout ça avait été très éprouvant. Mais même si j'ai des mauvais souvenirs, fais des mauvaises rencontres, et ressentis des choses horribles, je ne pouvais m'empêcher de penser au positif. Non... tout ça s'arrêtait beaucoup trop brusquement...


Une fois de retour devant notre collège, tous descendirent, la bonne humeur de retrouver leur chez-soi. Ils aidèrent à débarquer Karen, et l'équipe restée à notre époque vinrent nous saluer, et apprirent avec sourire que nous avions gagné. Tora, Koitaro et Hakira les regardèrent avec joie, tandis que je restai devant eux. Je ne voulais pas les quitter si vite... aussi soudainement...


-Vous savez... les membres de Raimon n'ont pas vraiment fêté notre victoire... et notre joie a été coupé instantanément...


Je les regardai et ils me sourirent, voyant où je voulais en venir. Je pris ça comme une acceptation. Tous allèrent leur dire au revoir, un à un. Ils montèrent alors dans la caravane et je pus voir les propulseurs se déployer.


-Surveillez-bien vos portables ! Leur criai-je avec sourire, voyant la caravane s'envoler dans le ciel.



[1] « Suiro » en japonais signifie « cours d'eau ». 

​ 8 | 10 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 21 août 2015 09:46

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Kazumi-8, Posté le vendredi 21 août 2015 19:52

Sayuro-chan a écrit : "Trop mignon Suiro très bien trouver ^^"

Merci :3


Sayuro-chan, Posté le vendredi 21 août 2015 19:51

Trop mignon Suiro très bien trouver ^^


Kazumi-8, Posté le vendredi 21 août 2015 15:35

Inazuma1705 a écrit : "Super suite !!!"

merci ^^ bientôt la fin ;)


Inazuma1705, Posté le vendredi 21 août 2015 15:34

Super suite !!!


Kazumi-8, Posté le vendredi 21 août 2015 13:14

Visiteur a écrit : "Super ! J'attends la suite avec impatience !"

Merci ^^ elle arrive bientôt :D


Visiteur, Posté le vendredi 21 août 2015 12:41

Super ! J'attends la suite avec impatience !


Kazumi-8, Posté le vendredi 21 août 2015 10:25

nathan-38002 a écrit : "super chapitre, vraiment trop mignon"

merci, c'est trop choupi en effet x)


Kazumi-8, Posté le vendredi 21 août 2015 10:25

une visiteuse venue dailleurs a écrit : "noooooon pourquoi ils sont partit si vite!! mais quelque chose me dit que tout n'est pas finit ;)
sinon super chapitre comme toujours ^^
"

merci beaucoup ^^ et non ce n'est pas fini, il reste encore un chapitre, puis l'épilogue ;)


nathan-38002, Posté le vendredi 21 août 2015 10:24

super chapitre, vraiment trop mignon


une visiteuse venue dailleurs, Posté le vendredi 21 août 2015 10:18

noooooon pourquoi ils sont partit si vite!! mais quelque chose me dit que tout n'est pas finit ;)
sinon super chapitre comme toujours ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (548)

  • Chapitre 137 (Kazumi's story 3)
    Chapitre 137 Une fois le match terminé, nous ...
    ven. 21 août 2015
  • Portrait de Kikuno (L'atelier dessin) ven. 21 août 2015
  • Chapitre 136 (Kazumi's story 3)
    Chapitre 136 Après avoir tiré et avoir entend...
    jeu. 20 août 2015
  • Chapitre 135 (Kazumi's story 3)
    Chapitre 135 Le silence s’abattit sur le terr...
    mer. 19 août 2015
  • Les Remixs : Sommaire ~ mer. 19 août 2015
  • Les AMVs : Sommaire ~ mer. 19 août 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Kazumi-8

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile