Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Kazumi-8

Masquer Voir son profil
Photo de Kazumi-8
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 315 sources
  • 908 fans
  • 23 honneurs
  • 548 articles
  • 4 982 kiffs
  • 2 449 commentaires
  • 228 tags
  • 14 340 visites

Création : 12/10/2014 à 02:46 Mise à jour : 24/10/2017 à 09:12

Retour au blog de Kazumi-8

Chapitre 6 (Kazumi's story 4)

Chapitre 6
 
-Ravi de te rencontrer Kikuno ! Je suis Shindou Takuto, le petit ami de Kazumi.
 
A la pause déjeunée, Shindou était venu me chercher afin que nous puissions manger ensemble. Les filles étaient pressées de faire connaissance avec la nouvelle élève. Kikuno serra la main tendue du garçon avec sourire, le regardant dans les yeux... bien qu'elle ne le connaisse déjà après m'avoir observé ! Tenma arriva rapidement afin de se présenter également.
 
-On mange encore sur le toit aujourd'hui ? Demanda Emcy.
-Oui, Tsurugi y est déjà, il nous attend, répondit Tenma avant de serrer la main de Karen tendrement.
 
Ema exprima sa joie silencieusement. D'un coup, le regard de Kikuno se tourna vers le milieu de terrain. Celui-ci la dévisagea, se demandant s'il avait dit ou fait quelque chose de mal. L'agent secoua la tête d'un air de rien. Nous montions alors sur le toit ou l'attaquant nous attendait bel et bien, adossé contre le mur comme à son habitude.
 
-Ahhhh ! J'ai méga faim... se plaignit Karen.
 
Alors que nous passions, je tournai la tête et constatai une chose surprenante : Kikuno s'était stoppée nette... en face de Tsurugi. Les deux adolescents se regardaient mutuellement dans un silence pesant, le souffle coupé. Tous installèrent déjà le repas, seule moi avait assisté à ce spectacle. Pour ne pas que cet échange dure éternellement, je du aller vers eux :
 
-Tsurugi ? Kikuno ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
Kikuno ne me répondit pas, comme hypnotisée, les yeux plongés dans ceux de l'attaquant. Tsurugi fut perturbé et se tourna vers moi, il fut comme réveillé d'une torpeur soudaine. Secouant légèrement la tête, il passa limite en me bousculant en lâchant un sec « rien ». J'avais cru voir un instant ses joues pâles rosir. Kikuno, elle, le regardait partir.
 
-Eh, Oh, il se passe quoi là ?! Marmonnai-je devant elle en passant ma main devant ses yeux. On croirait que tes hypnotisée.
-Je l'ai reconnu... C'est lui...
-De quoi tu parles... Tsurugi ? (Je me tournai vers lui) Tu le connais ?!
-Excuse-moi Kazumi je... (elle mis la main à son front et ferma les yeux :) je... j'ai besoin de réfléchir un peu... A ce qu'il s'est passé...
 
Sans un mot de plus elle se dirigea vers les autres avec un sourire forcé. Mais que... Qu'est-ce qu'il se passait là ?! Elle le connaitrait ? Mais dans quelles circonstances ? Ça expliquerait quand même pourquoi Tsurugi aussi l'a fixé aussi intensément... Sceptique, je me rendais à leurs côtés.
 
-La fenêtre a été rebouchée le temps que le proviseur commande une nouvelle vitre, expliqua Shindou. Au moins on n'aura pas de courant d'air de l'hiver... et toujours aucune piste du coupable !
 
Je regardai Kikuno avec stress quand je vis quelle mangeait sa boulette de riz sans même lever un regard ni réfléchir à ce qu'elle pourrait dire pour prendre part à ce débat, comme si ça la concernait ; non, non... elle s'en foutait complètement ouais ! Après avoir parlé des coachs qui revenaient cet après-midi, les filles posèrent des questions à tour de rôle à la jeune fille aux cheveux noirs et turquoise. Ce furent des interrogations banales jusqu'à celle posée à tous les élèves de cette école :
 
-Tu aimes le football ? Tu sais y jouer ? Demanda Ema.
-Oui j'adore ! Je m'étais même dis que j'allais essayer de rentrer dans le club de Raimon...
 
Ah bon ? Je ne pensais pas qu'elle jouait au football...
 
-Eh bien ça tombe bien, vu que tu as devant toi des membres de ce club ! Disait fièrement Karen, main sur le c½ur.
-Ouah c'est vrai ?! Tous ?
 
Merci au magnifique jeu d'acteur de Kikuno qui savait ça parfaitement depuis le début... Parfois ça m'épuise même de la voir comme ça...
 
-Oui tous ! s'exclama Tenma. Tu as même le couple des capitaines : Shindou l'ancien et Kazumi la nouvelle ! Ou couple tacticien si tu préfère...
-Ça va Tenma, je pense qu'elle a compris... dis-je, rouge comme une pivoine.
-Mais c'est vrai tu sais, renchérie sa copine comme si on allait m'écouter, ils mènent en maître et ils guident l'équipe vers la victoire ! Tu as devant toi une vraie légende urbaine du collège Inazuma !
-Je pense que tu en fais un peu trop cousine... disait Shindou partagé entre la colère et la gène.
-Ne sont-ils pas mignon ? Se permit d'ajouter la fille aux hibiscus.
 
...avant qu'elle ne se prenne la pichenette de Shindou à l'arrière du crâne, et qu'elle couina un lamentable « aaïeuuhh... » qui fit rire tout le monde. La suite ne fut pas moins drôle : Tenma s'engagea sous ordre de Karen pour la protéger. Shindou rentra dans son jeu, et il se fit battre au premier coup par une petite pichenette sur le front. Bref, des éclats de rire résonnèrent dans l'école, tandis que je vis Kikuno qui semblait apprécier cette ambiance. Finalement je pense que tous devait l'aimer. Depuis le départ, j'avais tout de même observé des échanges furtifs, parfois à sens unique pour Tsurugi ou elle, ou parfois les deux se rencontrèrent, avant de détourner immédiatement le regard. Je ne pu m'empêcher de trouver ça plus que troublant.
 
Une fois l'après midi passé, nous nous rendions au club de football où Kikuno allait se présenter. Les coachs nous saluèrent et furent heureux de nous revoir après leur stage. Voyant la jeune fille, Endo posa son ultime question sur son amour du foot. Elle acquiesça bien évidemment, puis nous allions nous changer. Cependant, au moment pour y aller et pour tester l'expérience de la nouvelle arrivante, Kikuno me retint par le bras :
 
-Je pourrais avoir une cabine seule pour me changer ?
 
Je clignai des yeux plusieurs fois devant sa demande ; personne n'a demandé une cabine seule pour se changer jusque là ! Je hochai la tête et essayai de me remémorer où se trouvaient les vestiaires individuels. Je ne demandai pas d'explication, et elle se justifia ainsi :
 
-Je cache des moyens de défense sous mon uniforme... si jamais elles les voient...
 
Des moyens de défense ? Comme des armes ? Je lui indiquai une fois arrivée. Elle me remercia et s'enferma à l'intérieur. Combien de subterfuge pouvait-elle cacher ? Nos uniformes étaient pourtant assez légers... Cependant, quelque chose me disait qu'elle ne voulait pas se montrer pour une autre raison... Dans les vestiaires collectifs, les filles n'ont pas vraiment appréciées le fait qu'elle se défile ainsi.
 
-Il y en a qui sont pudiques, dis-je en haussant les épaules d'un air nonchalant.
-Emcy est pudique et pourtant elle fait un effort ! S'exclama Karen.
 
Emcy devant son interpellation rougit fortement comme à son habitude. Je soupirai et clôturai en disant qu'avec le temps elle nous rejoindra peut-être. Arrivées sur le terrain, Kikuno était déjà là à s'échauffer avec une partie des garçons. Je levai les yeux au ciel pour apercevoir le trou rebouché par un sac blanc scotché.
 
Kikuno affirma qu'elle jouait en défense. Je fis un sourire en coin ; après tout elle était garde du corps donc quelque part c'était logique de la retrouver en défense... Nous formions alors une équipe d'attaque afin qu'elle puisse nous montrer ses super technique. Je menais les offensives ; Kikuno était droite, le regard concentré, comme la fois où elle se préparer pour se défendre d'un pistolet. Nous arrivions directement face à elle, j'avais le ballon au pied. Alors, comme si elle avait une menace qui l'attaquait, elle esquiva aisément, des Kunaï apparaissant entre ses doigts, et après une dernière esquive consistant à une rotation, elle lança ses armes vers une cible invisible, où elle tira dans le mille. Alors à cette instant j'eu l'impression que l'une des armes se dirigeait droit vers moi. Prise d'une panique je me crispai comme pour me protéger... et Kikuno passa furtivement à côté de moi, reprenant son ballon :
 
-Cible verrouillée !


Alors ce fut la fin du test qu'elle avait passé sans hésitation. Tous la félicitèrent de sa belle technique de défense en lui souhaitant la bienvenue dans l'équipe. Je me souvins du moment avant de me crisper ou je voyais la lame fonçant vers moi et en arrière plan Kikuno me regarder avec un regard glacial et effrayant.
 
Oubliant cette mauvaise passe en révulsant mes frissons, nous commencions l'entrainement. Certes, il n'y avait pas à dire, Kikuno avait un très bon niveau de jeu ; ces mouvements par-dessus tout étaient fluides et utilisés avec légèreté. Elle s'intégrait parfaitement à l'équipe ; je souris au vue de cette nouvelle recrue.
 
A la fin de la séance, Shindou m'attendait comme d'habitude. Je lui fis signe pour lui indiquer que j'étais sortie, mais Kikuno m'agrippa le bras avant que ma voix ne puisse l'atteindre :
 
-N'oublie pas que je viens avec vous cette fois-ci.
 
J'avais oublié qu'elle devait me surveiller en permanence. Je la regardai dans son regard sérieux puis hochait la tête ; je sentais que je n'allais plus avoir de moment d'intimité avec Shindou... même si pendant la semaine précédente on ne pouvait pas non plus appeler ça de l'intimité si Kikuno me surveillait tout le temps...
 
Je m'engageai alors sur le chemin du retour avec mon petit ami et ma sois disant amie d'enfance. Shindou en voyant la jeune fille aux cheveux noirs fut quelque peu déçu au départ, mais finalement se disait que pour une fois, ça passait. Oui, sauf que ce ne sera surement pas qu'une fois...


Nous discutions alors jusqu'à ma maison ou nous marquions un arrêt. Shindou et moi étions gênés ; d'habitude c'était le moment où l'on s'embrasser pour se dire au revoir. Mais cette fois, Kikuno se trouvait sur notre chemin. Voyant cette situation, l'agent secrète s'écarta puis posa une main sur chaque dos pour nous rapprocher d'un geste brusque et fort avec sourire. Nos visages s'étaient rapprochés en un mini seconde à peine, et nos rougeurs prirent le dessus. Kikuno, elle, trouvait ça plutôt amusant de nous voir ainsi. Finalement, ce fut Shindou qui s'écarta pour mieux pouvoir m'embrasser avec des lèvres douces.
 
Je lui disais au revoir alors qu'il s'éloignait. Kikuno disait que ma mère l'avait invité, en la connaissant comme étant une amie de primaire. Je me tournai vers elle :
 
-Alors que vas-tu faire maintenant ? Tu as un endroit pour dormir ?
-Oui ne t'inquiète pas, les services m'ont loué un appartement pas loin d'ici... Je dois faire mon compte rendu de la journée.
-Et... pour la surveillance... ?
-Des caméras ont été installées autour de ta maison. (Devant mon air effarouché elle sourit, amusée :) Ne t'inquiète pas hein ! Rien qui ne puisse violer ton intimité à toi ou ta famille... Je vais monter la garde sur mes écrans, et ensuite ça sera au quartier général ou quelqu'un prendra le relai pour cette nuit. Si jamais il arrive quoi que ce soit, je ne serais pas loin, et mon téléphone sonnera l'alerte.
 
C'est à ce moment que je me rendais compte qu'elle prenait cette surveillance très au sérieux, et à quel point elle était qualifiée... Pourtant elle n'avait que mon âge, et elle possédait déjà de telles responsabilités. Je l'enviai.
 
Après nous avoir échangé nos numéros de téléphone, elle fit volte face et je pus lui dire au revoir. Ce ne fut qu'à cet instant que j'oubliai de lui parler à propos de Tsurugi... Je me ravisai : cela ne me concernait pas... Et puis elle avait des choses importantes auxquelles penser... c'était à elle de m'en parler quand elle le voudra.
 
Je me jetai sur mon lit, épuisée. J'allais dorénavant vivre un nouveau quotidien avec Kikuno... Quelque part elle me rassurait un peu tout de même... Je sentis mon portable vibrer dans ma main.
 
De : Ema
« Salut Kazumi ! Dit, Kikuno t'aurait dis quelque chose par rapport à Tsurugi ? J'ai remarqué qu'elle l'observait souvent... »


« Non désolée, elle ne m'a rien dit sur le sujet... enfin elle vient d'arriver dans l'école, je pense qu'il faut lui laisser du temps avant de lui poser des questions trop personnelles... »


Je refermai mon téléphone puis regardai au plafond. Décidément, cette fille était de plus en plus intrigante...
​ 8 | 19 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 22 décembre 2015 05:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.146.227.92) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Sayuro-chan, Posté le vendredi 11 novembre 2016 07:28

Huhu~ tout devient interessant, je me demande si Ema va faire une crise de jalousie, deplus si Kikuno et Tsurugi se connaissent, ou "pire" qu'ils ont eu une relation j'imagine pas la méfiance qu'aura Ema envers Kikuno~ Ce sera..interessant même si ce n'est pas ça ! M'enfin bon je me suis remise il était temps d'ailleurs ><


Kazumi-8, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:46

PhoenixLePlow a écrit : "Je lis."

moi aussi.


PhoenixLePlow, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:45

Je lis.


Kazumi-8, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:43

PhoenixLePlow a écrit : "#OwariNoSeraph"

ooohhhhh toi aussi tu regardes ça ? XD


PhoenixLePlow, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:43

#OwariNoSeraph


Kazumi-8, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:39

PhoenixLePlow a écrit : "* Invoque son arme démoniaque * J'ai plus l'habitude de tuer des vampires. Mais on va faire qvec. xD"

XDDDD des vampires ?!


PhoenixLePlow, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:38

* Invoque son arme démoniaque * J'ai plus l'habitude de tuer des vampires. Mais on va faire qvec. xD


Kazumi-8, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:14

PhoenixLePlow a écrit : "Où l'armée impériale du japon, au choix. :p"

pas mal x') tous contre elle !!!


PhoenixLePlow, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:11

Où l'armée impériale du japon, au choix. :p


Kazumi-8, Posté le mercredi 23 décembre 2015 07:08

PhoenixLePlow a écrit : "Woaw. J'appelle le GIGN si Kikuno viens chez moi. xD"

XDDDDDD


PhoenixLePlow, Posté le mercredi 23 décembre 2015 06:58

Woaw. J'appelle le GIGN si Kikuno viens chez moi. xD


Kazumi-8, Posté le mardi 22 décembre 2015 15:34

Les-Etoiles-Secretes a écrit : "O.o Déjà un autre chapitre?! Hé bin, tu chôme pas toi! Super chapitre, il se lis bien, et est accrocheur pour la suite."

Eh oui! Jessayé de me faire un rythme soutenu pour les vacances x')
Merci beaucoup je suis contente que tu apprécies


Les-Etoiles-Secretes, Posté le mardi 22 décembre 2015 15:22

O.o Déjà un autre chapitre?! Hé bin, tu chôme pas toi! Super chapitre, il se lis bien, et est accrocheur pour la suite.


Kazumi-8, Posté le mardi 22 décembre 2015 07:55

WasteManagerFlygon a écrit : "Kazumi's Story 4, le tome des formations amoureuses de forme polygonale !"

XDDD


WasteManagerFlygon, Posté le mardi 22 décembre 2015 07:53

Kazumi's Story 4, le tome des formations amoureuses de forme polygonale !


Kazumi-8, Posté le mardi 22 décembre 2015 07:49

WasteManagerFlygon a écrit : "Ohlala est-ce que je sens un triangle amoureux Tsurugi/Ema/Kikuno ? Ca promet de la joute verbale !"

ouuuaaiiiissss XD allleeeeeeyyyy


WasteManagerFlygon, Posté le mardi 22 décembre 2015 07:48

Ohlala est-ce que je sens un triangle amoureux Tsurugi/Ema/Kikuno ? Ca promet de la joute verbale !


Kazumi-8, Posté le mardi 22 décembre 2015 06:12

MaddyKyou a écrit : "Elle cache des armes dans son uniforme X) si ça continue , elle va avoir un bazooka avec elle . Ema fait attention à toi ToT . En tout cas encore un super chapitre ^^"

Merci ! BAZOOKA *^* oh m'y god xD ça serait drôle, je garde l'idée :')


MaddyKyou, Posté le mardi 22 décembre 2015 06:10

Elle cache des armes dans son uniforme X) si ça continue , elle va avoir un bazooka avec elle . Ema fait attention à toi ToT . En tout cas encore un super chapitre ^^


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (548)

  • Chapitre 5 (Kazumi's story 4)
    Chapitre 5 Je contemplais la « nouvelle arriv...
    lun. 21 décembre 2015
  • Moi en mode "chat" 2 (l'atelier dessin) ven. 18 décembre 2015
  • Chapitre 4 (Kazumi's story 4)
    Chapitre 4   C’était impossible. J’étais en...
    mer. 28 octobre 2015
  • Chapitre 20 : Espace Confiné (Angel's doubt)
    Chapitre 20 : Espace confiné   Nous restion...
    lun. 26 octobre 2015
  • Chapitre 3 (Kazumi's story 4)
    Chapitre 3   -Tu en as mis du temps dis donc ...
    sam. 03 octobre 2015
  • Chapitre 2 (Kazumi's story 4)
    Chapitre 2     Je regardai le revolver...
    dim. 13 septembre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Kazumi-8

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (6 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile