Cela faisait maintenant une semaine que Kikuno avait intégrée Raimon. Durant cette semaine, Kikuno a pu mieux s'intégrer au sein du groupe et du club ; il n'y avait eu aucune attaque, rien, cependant ce n'était pas assez pour me déclarer hors de danger. Tsurugi et elle ne cessaient de se lancer des regards suspects sous les yeux provocateurs d'Ema ; mais on ne put en apprendre plus à ce sujet. Chaque fois elle se braquait avec une timidité inédite. Malheureusement, cette situation eu pour effet d'augmenter les doutes et la haine de l'attaquante envers la défenseuse qu'elle trouvait plus qu'étrange.
Il y avait aussi Kirino qui était revenu et Emcy qui se comportait de façon étrange depuis qu'elle devait aller le voir... Elle devenait encore plus gênée qu'avant, surtout quand on parlait de leur relation. On n'a jamais su ce qu'il s'était vraiment passé ce soir là, et même sous l'insistance de Karen.
-Eh, vous vous rendez compte que dans trois jours c'est les vacances ? Se réjouit Karen à la fin des cours de ce mardi.
A oui c'est vrai les vacances... dans une semaine c'est noël... Mais j'eu à peine le temps d'y songer que j'aperçu Shindou à la porte de la classe. J'aurai été réjouie... si sur son visage il n'y avait pas un air sérieux.
-Kazumi... Il faut qu'on parle de quelque chose... Seuls.
Son regard se mit en direction de Kikuno. Je le suivis. L'agent nous regarda avec insistance. Je lui fis signe que nous partions seuls tous les deux, et qu'elle n'avait pas besoin de nous suivre à la trace, que tout allait bien. Elle fronça les sourcils, sceptique, lorsque je fis volte-face pour l'accompagner.
-En ce moment... comment dire... commença-t-il sur le chemin vers le stade, j'ai l'impression que l'on passe moins de temps rien qu'à deux...
-Tu veux parler de Kikuno ?
Il continua à regarder le sol, silencieux. J'avais tapé dans le mille. A chaque fois que nous rentrions ensemble, c'était un moment d'intimité que nous adorions. Durant les week-ends, Shindou était très pris par ses activités... Il y avait peu de moments où on pouvait être seulement à deux, seuls, des instants que je trouvais magnifique et qui me faisait flotter comme dans un rêve. Seulement, depuis que Kikuno était arrivée, elle faisait sa surveillance en nous accompagnant chaque soir.
-J'apprécie beaucoup ton amie d'enfance tu sais mais...
-Je sais, le coupai-je doucement. Je te promets d'essayer d'arranger ça avec elle.
-Merci Kazumi...
Je lui souris et je sentis sa main progressivement enlacer la mienne. Une fois arrivés aux stades, les coachs nous accueillirent et nous demandèrent d'aller dans la salle de réunion pour discuter d'éventuels matchs amicaux. Nous allions nous changer pour mettre nos survêtements. Alors que j'allais ouvrir la première la porte des vestiaires, une voix derrière moi me fit sursauter :
-J'ai compris, je te surveillerai des toits dorénavant.
Je me tournai vers Kikuno qui se dirigeait vers les vestiaires individuels. Je me tournai en sa direction, ma vois montrant à la fois ma colère et ma gêne :
-Tu...Tu nous as suivis ?!
-Evidemment, me répondit-elle sans hésitation. Si ce n'était pas Shindou alors ?
- Comment cela ne nous pourrait pas être lui ?! M'exclamai-je, me rappelant de la tristesse de Shindou à ce moment.
-Kazumi, tu es en danger je te rappelle. C'est limite si nous étions en guerre contre quelqu'un que l'on ne connait pas. Tout est possible.
Sous l'effet de son regard sérieux et glaçant le sang, mes traits colériques s'effacèrent de mon visage. Elle avait raison. Néanmoins... Néanmoins cette sensation d'être observée sans cesse était assez irritant. Mais c'était son travail. Elle n'y pouvait rien...
Une fois dans la salle de stratégie, toute l'équipe était au complet. Endo et Kidou commencèrent leur mise au point sur l'avenir du club. Ils annoncèrent que comme chaque année, le tournoi de la Holy Road, dont les motivations avaient changés aurait lieu en mars.
-Bien sur nous sommes les grands invités de ce tournoi, disait Kidou, Il faudra donc bien se préparer.
Un brouhaha résonna dans la salle ; ce tournoi me rappelait mes débuts... Quand j'étais rentrée dans le club... et dans lequel je suis devenue capitaine. Shindou me lança un regard complice.
-Ça devra nous changer les idées par rapport à tout ce qu'on a vécu ces derniers mois... disait Endo en faisant référence aux voyages dans le temps.
-C'est sûr, disait Shindou, mais ça nous a rendu plus fort aussi. Je suis sûr qu'on peut gagner ce tournoi encore une fois !
-Un tournoi sans cinquième secteur, c'est plutôt bizarre comme sensation, disait Ema.
Alors que l'ambiance était agitée face à cette nouvelle, il fut difficile d'entendre deux hommes traverser les portes coulissantes. A leur entrée tous se tournèrent en leur direction. Tous deux étaient vêtus d'habits de réparation. L'un portait sous le bras une large plaque de verre. Ils nous saluèrent :
-Bonjour, vous êtes bien le club de Raimon ?
-Oui, je suis leur coach, je peux vous aider ? Demanda Endo.
-Ce serait pour nous indiquer la porte menant au terrain, on s'est un peu perdu... disait l'un en se grattant la nuque. Ce serait pour changer la vitre qui a été brisée.
-Bien sûr...
Endo s'avança vers les deux hommes... Mais immédiatement j'eue un mauvais pressentiment, tout comme Kikuno. Je la vis enfouir sa main dans la poche de son survêtement. Ne me dites pas que... ?!
-Endo, éloignez-vous !!! Hurlai-je.
Il se tourna avec un air interrogatif, quand d'un seul coup, l'un des deux hommes effectua une balayette de la jambe, saisit le col du coach avant de le mettre face contre terre, un genou écrasant le milieu de son dos, et un coude contre sa nuque. Devant le choc, Endo cracha un peu de sang. Devant cette action, on entendit son prénom hurlé par plusieurs élèves... Puis Kikuno qui dans un élan, saisit deux pistolets qu'elle avait dissimulé autour de ses tibias, puis les pointa directement sur chacun des hommes. En réponses, les deux sifflèrent d'admiration, puis sortirent un pistolet chacun ; l'un pointé vers Endo, l'autre vers... moi.
-Eh bien eh bien... C'est qu'ils ne nous avaient pas mentis lorsqu'ils nous avaient dit qu'il y avait un agent parmi eux, disait l'homme debout avec une plaque de verre dans une main, et un pistolet braqué sur moi de l'autre.
-Je vous prierez de bien gentiment tout relâcher, leur ordonna Kikuno, une goutte de sueur perlant son front et son air assassin ayant reprit le dessus.
Mes jambes tremblèrent et tous avaient le souffle coupé, ne sachant plus où donner de la tête... Cette situation n'était pas bonne du tout... !
Kazumi-8, Posté le samedi 09 janvier 2016 14:27
PhoenixLePlow a écrit : "
"Hé regarderai la je peux pas :3
Merci :D